La BIM s.a. change de charte graphique

 

L’arrivée du Groupe Attijariwafa bank au Mali, à travers sa filiale
stratégique BIM s.a., n’est pas un hasard.

 

Et pour cause deux années à peine se sont écoulées et déjà, la BIM s.a. est devenue une référence et une valeur sûre du paysage financier malien.

 

Aujourd’hui, pour consacrer cette appartenance au Groupe Attijariwafa bank (élue banque africaine de l’année 2010, trophée décerné lors de la cérémonie de « African Banker Awards » organisée à Washington le 08 octobre 2010), La BIM s.a. se vêtit désormais des trois couleurs du fabuleux AW (Jaune, Rouge et le tracé AW en Noir au milieu).

 

La BIM s.a. change ainsi de logotype et arbore fièrement l’icône tricolore ci-dessus, accompagnée du slogan « Groupe Attijariwafa bank » pour les campagnes institutionnelles.

 

Le déploiement de la nouvelle signalétique, entrepris en fin octobre 2010, concerne à la fois les enseignes, les totems et les fléchettes au niveau des 70 points de vente de la BIM s.a. dispersés aux quatre coins du pays.
Si la signalétique a changé, la BIM s.a. garde, cependant, son sigle, un élément par lequel le client reconnait se banque.

__________________________________________________________________________________________________________________________
Mentions légales | Plan du site | Conditions générales de banque | Nous contacter